Escape Game Horreur sur Nantes

 

Les réservations pour cet événement se font exclusivement en ligne sur le site Ici, aucune réservation ne sera prise par téléphone ! Contactez le 02 51 78 04 34 si besoin d’informations –

Privatisation des salles sur demande par téléphone. 

ADRESSE : 6 rue des aires – 44 140 Le Bignon – Se présenter 15 minutes avant l’heure du jeu.

NOUVEAU : OFFREZ 60 MINUTES DE TERREUR! ->  C’EST PAR ICI!

De mystérieux décès se succèdent dans la commune du Bignon depuis plusieurs semaines. Tous les indices mènent  la police à  la maison du Dr. Hermann. Mais lorsque les enquêteurs pénètrent dans l’antre du médecin, l’horreur est à son comble : des expériences terrifiantes semblent avoir été exercées sur des humains …

Venez tester vos limites au cœur de 4 ambiances terrifiantes !

Oserez vous pénétrer au coeur de l'horreur ?Scénarios escape game horreur:

 

1. Le laboratoire (interdit aux moins de 15 ans)

Escape game horreur Nantes : Le laboratoire

Depuis quelques semaines, des cris retentissent depuis cabinet médical du docteur Hermann… Les rumeurs se propagent au Bignon, des expériences seraient menées sur les êtres humains, l’art de ramener les morts à la vie… Expériences sur les animaux ? Croisements génétiques ? L’une de ses créations est en phase de réveil…

Vous aurez 60 minutes pour enquêter sur les pratiques médicales du docteur et sur les secrets de ses créations …

 

2. L’orphelinat (interdit aux moins de 15 ans)

Escape game horreur Nantes : L'orphelinat

 

 

 

 

 

Lors de ses investigations, la police découvre que le docteur avait également pour projet d’améliorer la « race humaine » en modifiant génétiquement des enfants. Propriétaire d’un orphelinat, les doutes se confirment depuis les mystérieuses disparitions d’enfants ces derniers jours. Aurez-vous le courage de découvrir ce qui se trame à l’orphelinat du docteur Hermann ?

Vous aurez 60 minutes pour tenter de retrouver les enfants disparus avant qu’il ne soit trop tard…

 

3. Le carnet de notes du Docteur Hermann (interdit aux moins de 15 ans)

Escape game horreur Nantes : Terreur au Bignon

 Docteur Hermann aurait effectué des recherches avec des informations capitales sur l’être humain et l’immortalité, toutes sont rassemblées dans un carnet de notes.

La​ ​police,​ ​lors​ ​de​ ​ses​ ​premières​ ​investigations​ ​dans​ ​la​ ​maison,​ ​a​ ​découvert​ ​que​ le docteur protégeait​ ses recherches grâce à un ​mécanisme​ ​empêchant ​quiconque​ ​d’y accéder​ :​ ​les documents​ ​importants​ ​contenus​ ​dans​ ​la​ ​pièce​ ​seront​ ​détruits​ ​60​ ​minutes​ ​après​ ​l’ouverture de​ ​la​ ​porte​.
Serez-vous assez audacieux pour découvrir les atrocités menées par le docteur Hermann ?

 

 

4. Le garde-manger (interdit aux moins de 15 et aux femmes enceintes)

Madame Hermann vous a recruté en tant qu’extra pour régaler ses convives. Vous devrez être à la hauteur des exigences de la famille, la bienséance et les bonnes manières seront de rigueur. Révisez les convenances et préparez-vous à intégrer l’endroit où mijotent les plats les plus savoureux de la région.
Vous aurez 60 minutes pour convaincre et découvrir les secrets du chef !

 

 


.

L’origine du projet 

 

En partenariat avec Oh la la les Gazelles

Maud Ragon et Céline Leroux, les deux membres de l’équipage « Oh La La Les Gazelles » se sont rencontrées sur les bancs de la maternelle, dans la commune du Bignon (à 15 kilomètres de Nantes).
Après 23 ans d’amitié, un projet un peu fou s’est imposé à elles, un soir d’été, alors qu’elles
souhaitaient partager ensemble une expérience qui marquera leur vie de femme : prendre part en 2018 au seul Rallye Raid hors-piste 100% féminin.
Fondé en 1990, année de naissance des deux gazelles, le Rallye Aïcha des Gazelles fera appel à leur courage et à leur persévérance pour parcourir les 1500 km du désert marocain, avec pour seule aide une carte et une boussole.
Elles souhaitent également donner un sens particulier à ce challenge féminin qui défend les valeurs de courage et de dépassement de soi : c’est pourquoi qu’elles soutenant l’association « Femmes en détresse » œuvrant dans le vignoble nantais pour la défense des femmes victimes de violences. 2% de leur budget total, à hauteur de 30 000 €, leur sera reversé + chaque euro récolté au-delà. 
 
Pour franchir la ligne de départ, l’équipage est en recherche active de sponsors qui partagent leurs valeurs de courage et d’esprit d’équipe, à travers ce binôme féminin.
Nant’ escape est partenaire officiel de l’équipage Oh la la les Gazelles et apporte son expérience et son expertise dans l’organisation de l’escape game éphémère « Terreur au Bignon ».

 

Retrouvez tous les avis des joueurs juste ici !

Déroulé du jeu

Etape 1

  • Accueil
  • Briefing de l’équipe

Etape 2

  • Enquête d’une durée d’environ 1h.

Etape 3

  • Debriefing avec l’équipe et le comédien
  • Photos du groupe

Réserver